Ouvert

du mardi au samedi

de 08H00-12H30  15h-18h

le dimanche matin

de 08H00 à 12H00

 

ZA Le Moulin d'Arnac

19120 NONARDS

Fixe : 05 55 91 46 26

Un magasin  de proximité
à l'écoute du client

L'épicerie générale Bom Dia a ouvert ses portes le 8 janvier 2018  dans la zone d'activité du Moulin d'Arnac avec Sylvie et Manu.  Aujourd'hui, derrière le comptoir, Sabina, de l'entrain et de la bonne humeur à revendre les remplace.

          BOM DIA vous accueille

avec du BON, du LOCAL et du PORTUGAIS !

Des produits de terroir français

Corréziens avant tout,  Bom Dia privilégie les producteurs des environs pour se fournir en produits frais. Un gage de qualité pour les clients qui disposent d'un vaste choix de fruits, légumes, laitages, œufs, ou encore de fromages et de charcuteries à la coupe. Le reste de l'approvisionnement vient d'un grossiste localisé à Aurillac, dont les produits sont estampillés du label Belle France. Une gamme de vins est également sélectionnée dans la même veine. Du pain frais est livré tous les matins, et les viennoiseries sont commandées sur demande.

 

Des initiatives à la carte. Les samedis, c'est une sélection variable de poisson frais et de crustacés pêchés à Boulogne-sur-Mer qui arrive au petit matin. Les mercredis, ce sont des plats cuisinés « faits maison » par un restaurateur. Là encore, les spécialités régionales comme les farcidures ne sont pas en reste!

2.png
3.png
Cuisine portugaise à découvrir

Portugaise d'origine , Sabina continue de partager les saveurs de la cuisine de sa grand-mère. Peu connue, la gastronomie portugaise qui allie saveurs de l'océan, influences méditerranéennes et produits du terroir a pourtant de quoi surprendre les papilles !

Une clientèle de Portugais valide déjà sa sélection.

Elle inclut entre autres de la morue séchée importée en France depuis les années 20, des accras de morue, de l'huile d'olive pure, des sardines, mais aussi du porto, du vin vert et de la bière, etc..

.

Une offre sur mesure.

Bom Dia, c'est aussi une épicerie générale qui dépanne ses clients au quotidien avec un large éventail de produits courants, la presse locale, des ventes ponctuelles comme les chrysanthèmes de la Toussaint ou encore la livraison à domicile pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Sabrina veut  encore adapter les stocks aux demandes spécifiques de sa clientèle, même celui du Portugal selon les envies de chacun !

 

 

 

S'il n'y a plus de restaurant ni de café à Nonards, Bom Dia assure un nouveau genre de relève.

Entre conseils et discussions, les habitués aiment à s'y retrouver dans une ambiance conviviale. 

C’est, aux yeux de Sabina une gratification qui n'a pas de prix..

Un lieu de rencontre
4.png