4 dates à retenir:

Suite aux dernières directives concernant la crise sanitaire, toutes les actions réalisées en présentiel par l'ASEPT du Limousin sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

 

Acteur engagé dans la prévention santé pour les séniors, il apparaît comme essentiel pour l'ASEPT d'aider les séniors à poursuivre leur parcours de prévention santé ; et de créer des moments d'échanges et de convivialité auprès de ce public particulièrement isolé au cours de cette situation si particulière.

Ainsi notre association propose désormais des ateliers en classes virtuelles sur diverses thématiques, proposées à titre gracieux pour toute personne de plus de  ans.

  

Pour toute information, contactez le

secrétariat de l'ASEPT du Limousin

au 05.55.49.85.57.

Pour vous inscrire à un ou plusieurs ateliers, ou pour toute information complémentaire, il vous suffit simplement de contacter

Mme Mélanie BARNABET,

référente du département de la Corrèze

au 05.55.49.85.01.

Les informations reçues pendant ces ateliers peuvent tout à fait être complétées par celles délivrées lors de nos ateliers en présentiel, auxquels vous pourrez vous inscrire dès que nous reprendrons notre activité près de chez vous ! Nous comptons sur vous ! A très bientôt !

Affiche_Ope_Depistage_Beaulieu.jpg
affi-v10_page_001.png

 les services de l’Instance de Coordination pour l’Autonomie (ICA) du CIAS Midi Corrézien ont programmé, via l’association Santé Education et Prévention sur les territoires LIMOUSIN, 4 ateliers destinés aux plus de 60 ans. Ces ateliers visent à optimiser chez les séniors les chances d’une bonne santé physique, sociale et mentale.

POUR VOUS AIDER DANS VOS PROJETS D'ÉLAGAGE:

Lorsque vous envisagez de procéder à de l’élagage près des réseaux téléphonique aériens , contactez par mail notre cellule élagage de Nouvelle-Aquitaine Nord (périmètre Limousin, Poitou et Charentes) qui organisera directement avec vous la dépose et la repose de nos câbles pour la réalisation des travaux :

> elagage-orange.uiso@orange.com

(Cette adresse mail concerne particuliers et entreprises)

 

Notre intervention est gratuite : c’est pour la santé de nos réseaux et le confort de leurs utilisateurs !